Non tu pisses pas debout, essais pas.

pisserOk là, on va mettre quelque chose au clair : les filles ça pissent assis !

Arrêtez d’essayer de prouver l’contraire, vous pissez assis et assumez-le ! 

Je travaille dans les bars depuis plus d’une décennie et je fréquente ces lieux de rassemblement autour d’un breuvage alcoolisé sur mes temps libres à l’occasion. Qui dit « boire une bière, t’en pisse deux », it’s true. Ça fait que comme tout l’monde, j’ai visité toutes les salles de bains de ces endroits. Grandes, petites, modernes ou crades, sèche main ou papier brun, oeil magique qui fonctionne une fois sur 50 ou robinet rouillé avec d’la moisissure autour d’la poignée, le résultat est toujours le même : les filles essaient de pisser comme des gars.

Messieurs, voici comment pisse une fille dans une toilette public :

  1. Madame accroche sa sacoche sur le crochet derrière la porte;
  2. Madame enlève son cellulaire et le dépose sur un endroit sécuritaire pour être certaine qu’il ne tombe pas dans la toilette (dessus du distributeur de papier cul aussi doux que du papier sablé);
  3. Madame dézippe sont pantalon, descends sa jupe, monte sa robe et patati patata;
  4. Madame s’accroupit en position demi-squat penchée vers l’avant et essai de viser dans l’trou (Madame n’aime pas poser ses fesses sur le siège où une autre Madame s’est posé les fesses avant elle. C’est pas son trône celui-là.);
  5. Madame pisse;
  6. Madame tire sur le papier sablé qui se défait en morceaux, en laisse tomber quelques-uns par terre; tout ça pendant que les cuisses à Madame commencent à shaker;
  7. Madame s’essuie;
  8. Madame se revêtit;
  9. Madame constate qu’elle devra pratiquer son visou, mais s’en fiche;
  10. Madame flush, reprend ses biens et s’en va.

First thing’s first : si toutes les filles s’assoyaient comme du monde sur la bol pour pisser ou s’appuyaient sur leurs mains pour faire leur numéro, le périple vers les toilettes en milieu public serait vachement moins désagréable.

Ton lunch ne touche pas en aucun temps au siège d’une toilette, donc, par conséquent, tu n’attraperas pas de bebittes ! Et si ton lunch y touche, vérifie comment tu t’assois parce qu’y’a quelque chose que t’as pas compris dans le manuel d’instruction d’une toilette.

C’est juste tes dessous d’cuisse qui y touche fille ! Si tu m’crois pas, mets-toi des pantalons noirs, saupoudre d’la poudre à bébé sur la bol et assis-toi… Taddam ! Et dis-moi pas que c’est dégeu, c’est la même criss de chose que quand tu t’assois sur une chaise après une autre fille l’été en micro short ! Tes cuisses ont touchées à ses cuisses par la bande. That’s it ! No big deal ! R’viens-en princesse !

Ton cell que t’as d’étampé dans main contient 500 fois plus de bactéries que cette même toilette que tu regardes avec dédain et que tu pisses dessus.

Pis si jamais t’as un super-jet qui splash partout comme un sprinkler et qui r’vole sur la bol, sois donc polie pis essuie après toi please. Si j’échappe un verre d’eau sur ton plancher chez toi, j’vais l’ramasser, ben ramasse ta pisse !

Oh et le papier ça va dans une poubelle au cas où tu l’aurais pas appris. T’aimes pas quand tu t’ramasses avec un bout de papier d’collé en dessous de tes souliers, ben check ton Karma et ramasse le tien !

Kin, ma montée d’lait est fait ! Assoyez-vous pour pisser mesdames !

Advertisements

About steftokyo

Profile picture by Ella Photography - http://ellaphotography.ca

2 responses to “Non tu pisses pas debout, essais pas.

  1. Rick

    Bizarre , y’a des filles qui veulent pissé comme des gars et de plus en plus de gars qui pisse assis …. bah , c’est les modes ou tendances j’imagine ….
    PS: Je pensait que toutes les filles se faisaient un petit nid avec le papiers cul sur tout le siege !!!

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 3,032 other followers

%d bloggers like this: